L'une des montres les plus attendus de 2014 est en fait une pièce existante avec une nouvelle option de bracelet: The Longines Legend Diver date. Depuis son introduction dans la collection du patrimoine au milieu des années 2000, toutes les versions en acier inoxydable modernes du Legend Diver avait été équipé d'une courroie de voiles non-rétrécissant 22mm avec un 22mm boucle ardillon. Cette année à Baselworld 2014, Longines a présenté L3.674.4.50.9, une date modèle Legend Diver avec un bracelet en caoutchouc qui se rétrécit à une boucle déployante 20mm.
Le bracelet en caoutchouc et boucle font la pièce se sentent plus comme une montre de plongée pure. Le bracelet en caoutchouc est beaucoup plus épais et se sent plus «robuste» que la sangle de toile à voile. Cette nouvelle option de caoutchouc élimine également le problème de gardien flottant sur la sangle de toile à voile. Comme avec des lanières de cuir qui comportent tang boucles, l'extrémité de la sangle peut se détacher du gardien résultant en une extrémité libre de la sangle.
Alors que le fermoir affiche le même héritage pattern "hachurée" qui se trouve sur la boucle tang de la Légende Diver, il dispose également de plongée traditionnelle propose notamment trois micro ajustements, et l'extension d'un plongeur. Alors que vous aurez besoin d'un outil pour ajuster la broche à votre micro ajustement de choix, le petit espace entre les trois trous rend la sangle très réglable.
Ce bracelet en caoutchouc offre une occasion d'apprécier un grand nombre de montres caractéristiques de conception. Il est extrêmement fidèle à la conception de la montre à partir des années 1950. Bien que ce modèle de cours ne figure pas une date, les mains, les marqueurs, et la date roue ont tous été donné le type de traitement vintage qui ressemble à la patine que les véritables pièces vintage des années 1950 et 1960 ont enduré des années de décoloration. le cristal de The Legend Diver ressemble vieux hésalite fashioned et même si elle est en saphir, il a une hauteur considérable d'une manière similaire à une Omega Moon Watch "Sapphire Sandwich". Comme ce cristal emblématique, sa forme est un bouchon près cylindrique avec un effet prononcé «halo» sur les bords. Contrairement à l'original 1950 Longines, cette montre caractéristiques vis-down couronnes et largement utilisés L633 mouvement qui est basé sur de la (ETA 2824-2). Bien que 42mm, la montre porte beaucoup plus grande que sa taille suggère en raison de sa 52mm patte à patte de longueur, 22mm de largeur de patte, et relativement grand cadran.
The Legend Diver date est 2650 $ sur le nouveau bracelet en caoutchouc avec boucle déployante. The Legend Diver Date à voiles continue d'être disponible à $ 2,300. Pour ceux qui possèdent déjà la version de toile à voile de la montre, ou tout simplement comme ceci 22mm l'option X 20mm, la sangle et boucle sera disponible à l'achat, une fois mis en place dans le système d'inventaire des États-Unis. Les prix disponibles sous peu.
Voici les photos de la Légende Diver date sur le nouveau bracelet et le fermoir.
Le 22mm boucle ardillon de la Légende Diver sur toile à voile.
La nouvelle boucle déployante dispose d'un fermoir de sécurité avec le même motif de hachure qui apparaît sur la boucle ardillon et les deux couronnes.
Plutôt que de forme ajustée le cas, le bracelet en caoutchouc conserve la sangle millésime montage droite de style qui permet un espace ouvert pour mettre en évidence les lignes de l'affaire.
voir plus replica de rolex et rolex replica